03/07/2006

Couleur Café - vendredi 30 juin

 
                                  

Première étape: trouver nos blogueurs et prendre des forces!

Avant de commencer notre "tour du monde" et se laisser envahir par l'ambiance chaleureuse et exotique de Couleur Café, le passage à la Rue du Bien Manger s'impose. Les odeurs, les couleurs... s'entremêlent et c'est un vrai régal pour nos sens!



 

 

Deuxième étape: Jaaaaaames Brown!

The Godfather of Soul est présent ce soir et nous sommes en forme pour l’accueillir ! Il fait chaud, les strass et paillettes sont au rendez-vous et le show peut commencer!

 

 

Troisième étape : cours de danse et les géants Los Magnificos 

C’est bien d’écouter et de regarder les concerts, mais il faut aussi savoir bouger au rythme de la musique afro-latino ! Et bien, plus de problème, on peut apprendre à danser au Café Dansant ! Perso, je n’ai pas osé m’y risquer, mais j’ai apprécié l’initiative !

 



 

Quatrième étape : ambiance électro avec Ashanti 3000

Toute autre musique, toute autre ambiance dans la salle « Electro World » avec Ashanti. On peut ici danser tranquillement sur les sons électro-dub et rêver ensemble d’un monde meilleur… 

 





 

Cinquième étape : Burning Spear

Pour terminer la soirée en beauté, concert de Burning Spear, « l’un des plus vieux lions jamaïcains à perpétuer la flamme des ‘60s, celle du ska et du rocksteady, dont s’est nourri le reggae ». Respect man.

 

 

 
Stéphanie

 

 

14:15 Écrit par steph dans Couleur Café | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

hello je vois que tu as vu des bon artiste. c vrai qui y a tjr une super amiance la bas :)

Écrit par : Cédric | 05/07/2006

Les commentaires sont fermés.